La nouvelle tendance sourcils Brow lift c'est quoi exactement ?

Le brow lift, brow lamination quelle différence ?

Le brow lift est la nouvelle méthode révolutionnaire pour avoir des sourcils épais et fournis. Tout droit venue de la Russie, la méthode du brow lift est inspirée de la méthode du brow lamination (lamination des sourcils) qui consiste à apporter de l’épaisseur et de la densité aux sourcils.  Les sourcils sont peignés vers le haut, on y ajoute du savon ou du gel puis on les fixe sous un film cellophane pour maintenir leur forme. Bien qu’aux résultats similaires du brow lamination la méthode du brow lift ne contient pas l’étape du “cellophane”. C’est une méthode plus douce et plus précise du travail des sourcils qui dure plus longtemps.

Le brow lift méthode plus douce et plus efficace

Même si le mot pourrait “lift” pourrait porter à confusion, le brow lift n’a rien d’une chirurgie esthétique. Très différente et aux résultats plus naturels que la technique du “micro-blading”, le brow lift n’est rien d’autre que le rehaussement des sourcils qui permet d’obtenir des cils épais et redressés. Les sourcils sont travaillés poil par poil en plusieurs étapes et les résultats durent plusieurs semaines !

 

 

Brow lift pour qui ?

Le brow lift convient à tout le monde, y compris à celles qui ont les sourcils trop clairs ou clairsemés. Le Brow lift, offre un résultat visible, des sourcils bien épais qui agrandissent le regard. 

Brow lift maison ? C’est possible avec le kit Brow lift 

Réaliser un Brow lift à la maison, c’est possible grâce au Kit brow lift de la marque Lucas Cosmetics très connue en Russie. Le kit brow lift de Lucas Cosmetics vendu en France exclusivement sur maroutine, permet d’avoir un résultat aussi réussi qu’en institut... dans votre salle de bain !  Ce kit contient 4 produits correspondants aux 4 étapes du brow lift, ainsi que 3 pinceaux brosses et un gel fixant. Testez cette nouvelle technique tendance dès maintenant !